Attention : aucune question d' ordre médicale ne pourra être abordée. En cas de fièvre et en cas d'urgence, merci de contacter un docteur. Nos conseillers n'ont aucune formation médicale et ont été formés spécifiquement pour encourager les mères à l'allaitement et à une meilleure alimentation de leurs enfants.

Comment joindre nos conseillers 


 

Nous contacter via notre page Facebook " ViAllaite Cameroun" pour toute information.

Comment rencontrer nos conseillers


Nos conseillers sont présents à Yaoundé dans différents centres de part et d'autre de la ville. Nous contacter pour plus de précision sur les jours et heures.

 

Les jours et heures de présence dans les différents centres varient en fonction des jours de consultations prénatales et de vaccinations.

 

Et dans le futur ?


ViAllaite envisage de créer une nouvelle antenne et de former une nouvelle conseillère, dans le Nord du Cameroun, Meskine, où la malnutrition est importante.

 

Il est également prévu d'organiser une grande séance de sensibilisation sur la côte, à Kribi où beaucoup de croyances et pratiques familiales mettent en danger la vie des bébés.

 

En outre et finalement, un jeune nutritionniste qui travaille dans un camp de réfugiés à l'Est du Cameroun sera formé en allaitement maternel par ViAllaite afin qu'il puisse au mieux aider les mamans qu'il rencontre chaque jour.